Vous êtes-vous déjà demandé ce que vivait un canapé ? C’est un objet central dans une pièce de vie, même dans une vie tout court. On s’y repose, on y échange avec des amis, on s’y endort devant la télévision et on y perd ses clés entre deux coussins. C’est un repère, un gage de stabilité dans des rythmes de vie parfois soutenus. Lorsque Move & Rent loue du mobilier pour les professionnels et étudiants en mobilité, c’est précisément cette tranquillité d’esprit qui est proposée. Immersion dans le parcours Move & Rent d’un canapé…

 

Vis-ta-vie

 

Mutation professionnelle : la première rencontre

Anne-Sophie est manager dans une enseigne de grande distribution spécialisée dans la construction et le bricolage en région lilloise. Un nouveau magasin ouvre sur la pointe bretonne et l’on confie à Anne-Sophie la mission d’accompagner pendant un an la constitution d’une nouvelle équipe. C’est pour elle une véritable opportunité de monter en compétences managériales et de gagner en leadership. Elle souhaite se concentrer sur sa mission et non le casse-tête du déménagement. Elle a entendu parler d’un service de location de meubles neufs… Move & Rent.

 

C’est ainsi que commence l’histoire du canapé Move & Rent : Anne-Sophie le choisit parmi le pack T2 qu’elle a consulté et commandé sur le site web.  A la suite de la commande d’Anne-Sophie, pour donner vie à sa photo de présentation, les équipes Move & Rent lancent le process «canapé BOUDOIR anthracite » ! 

 

Montage, livraison et installation inclus : les étapes d’un emménagement serein

Le périple du canapé BOUDOIR commence. Il est encore en pièces détachées lorsqu’il est livré dans un des espaces de stockage de Move & Rent. La promesse de Move & Rent à Anne-Sophie est de lui fournir un canapé tout neuf prêt à l’emploi en moins de 5 jours. Il s’agit donc de le monter, lui et les autres meubles inclus dans le pack T2, avant de reprendre la route vers le nouveau domicile d’Anne-Sophie.

 

Anne-Sophie a convenu par téléphone avec le service client de Move & Rent du meilleur moment pour réceptionner ses meubles. Dans son nouvel appartement, elle indique aux livreurs où déposer son canapé BOUDOIR flambant neuf : il sera exposé plein sud, près de la fenêtre, pour qu’elle profite au maximum de la lumière lovée dans son canapé. Sa mission commence la semaine suivante, elle peut se projeter pour les douze mois à venir avec sérénité.

 

Vis ta vie

 

Vivre l’esprit tranquille… et compter sur le SAV en cas de pépins !

 

Pendant un an, le canapé BOUDOIR voit Anne-Sophie vivre cette nouvelle expérience professionnelle : l’appréhension des débuts, les joies des projets réussis, les inquiétudes des imprévus… Un jour, le lampadaire TRIBOULET qui tient compagnie au canapé défaille. Mais, heureusement, les équipes de Move & Rent le remplacent en quelques jours par son homologue. Le duo mobilier peut continuer d’accompagner les soirées Polar et thé brûlant d’Anne-Sophie jusqu’à la fin de sa mission.

 

Déménagement et circuit d’occasion : la boucle vertueuse

Douze mois se sont écoulés, Anne-Sophie a réussi à lancer une dynamique d’équipe pérenne dans le magasin breton. C’est avec émotion qu’elle reçoit les mêmes collaborateurs Move & Rent qui l’avait aidée à s’installer venant déménager ses meubles. Le canapé BOUDOIR a lui aussi accompli sa mission et, dans les bras des déménageurs, il entame une nouvelle aventure.

 

Le canapé BOUDOIR rejoint maintenant les murs de spécialistes du mobilier d’occasion, partenaires sélectionnés par Move & Rent. Il pourra y arborer fièrement la patine gagnée auprès d’Anne-Sophie pour convaincre de prochains acheteurs et accompagner de nouvelles aventures de vie.

 

Nos réseaux sociaux pour suivre notre actualité 

Logo_Facebook_M&R

 @moveandrent.fr  

Logo_Linkedin_M&R

 MOVE &  RENT  

Logo_Twitter_M&R

@Move_Rent