Nous agrandissons notre équipe pour accompagner notre stratégie de développement. Bienvenue à Nathalie qui vient partager son énergie positive en tant que Business Developer BtoB. 

 

recrutement move & rent

 

 

Nathalie, est-ce que tu peux nous parler rapidement de ton parcours ?

Après un master 2 marketing à l’EDHEC Business School de Lille, j’ai enchaîné par un mastère spécialisé en études et décisions marketing au NEOMA Business School de Rouen. 

Cette période a été jalonnée par de nombreux stages qui m’ont amené à beaucoup bouger et à multiplier les expériences professionnelles dans le secteur pharmaceutique. Une fois entrée dans la vie active, j’ai été responsable régionale (petfood – circuit spécialisé) chez Colgate-Palmolive.

 

 

Tu viens d’être recrutée chez Move & Rent ; tout d’abord bienvenue ! C’est un plaisir de t’accueillir  dans l’équipe. Est-ce que tu peux nous dire deux mots sur tes missions ?

Je suis Business Developer grands comptes national et international. L’objectif est de consolider la clientèle BtoB et de la développer à l’international. Cette mission s’inscrit dans la continuité de mon parcours mais avec Move and Rent c’est un autre challenge qui s’offre à moi avec un job qui s’inscrit dans une nouvelle tendance de consommation en pleine explosion ; l’usage plutôt que la propriété.

 

 

Est-ce que tu peux nous expliquer pourquoi tu n’es pas une recrue comme les autres pour Move & Rent ?

Tout simplement parce qu’avant d’être recrutée, j’ai d’abord été cliente du service Move & Rent, de 2013 à aujourd’hui. Je suis toujours cliente ! (rires). Et je compte bien continuer à l’être ! Je suis donc une salariée-cliente convaincue !

J’ai totalement adhéré au service dès le départ. Pas de prise de tête, surtout quand tu as été amené comme moi à déménager régulièrement. Je n’avais plus à m’occuper de cet aspect pesant de l’emménagement et du déménagement, tout était inclus et en quelques clics grâce à Move and Rent, je me retrouvais dans un appartement équipé à neuf, de A à Z.